Questions/Réponses

Est-ce que les ateliers sont organisés chez moi, dans ma maison à Binic ?
Non. Court-Bouillon se déplace en Bretagne ou ailleurs : chez vous, dans des gîtes, dans votre salle des fêtes, dans votre cuisine d’entreprise. Ceci me permet d’être au plus proche de vous. 

Qui fait les courses ?
Le choix des produits de base comme des produits d’exception n’est pas fait au hasard chez Court-Bouillon. C’est le fruit d’un travail avec des producteurs, des artisans et des commerçants pour travailler des produits de qualité. Court-Bouillon fournit tous les ingrédients pour donner du sens aux recettes et raconter l’histoire des produits.

C’est quoi pour moi la cuisine ?
Je veux transmettre tout ce qui est important pour moi dans la cuisine : les émotions, les sensations, les gestes, les mots. Court-Bouillon c’est aussi une plongée dans un territoire et dans les saisons : la mer, le sol, le vivant visible ou invisible. Enfin, la convivialité, la joie et la confiance sont au cœur de l’expérience.

 Est-ce que je propose dans les ateliers des recettes que l’on peut refaire en 20 minutes à la maison ?
Court-Bouillon est à l’écoute de son public. La vie et son rythme de folie ne nous permet pas de mijoter des plats pendant 3 heures tous les jours. Court-Bouillon vous accompagne pour cuisiner facile et rapide au quotidien avec des recettes tout à fait reproductibles à la maison. Parfois, il est agréable de prendre le temps, Court-Bouillon propose aussi des plats d’exception. 

Pour me contacter :
24 Rue Jean-Louis Heurtel
22520 BINIC-ETABLES-SUR-MER
FRANCE
Suivez-moi sur :